Politiques de paiement

Les rencontres seront payables à la fois.  Un reçu sera émis pour chaque rencontre .(ATTENTION, il ne pourra jamais y avoir plus de reçus que de dates de rencontres)

Pas d’assurance ? le montant est  déductible sur le rapport d’impôts.

Les chèques et les paiements comptant seront à donner à Suzie, notre secrétaire, en arrivant à l’accueil de la clinique.  Elle vous fournira votre reçu.  Dans le cas de paiements par virement interac, ceux-ci devront être effectués avant la réception de votre reçu.

En cas de défaut de paiement, après un dû de quatre rencontres, les rencontres seront suspendues jusqu’au paiement.  Si vous avez besoin d’une entente de paiement particulière, c’est avec plaisir que je tenterai de vous accommoder, si cette entente est préalablement signée et si les échéanciers sont respectés.

Afin d’assurer la meilleure efficacité du suivi et de ne pas pénaliser les personnes sur la liste d’attente, voici la politique d’annulation de la clinique qui sera maintenant appliquée :

 

Lors d’une annulation, il est possible que le rendez-vous puisse être déplacé à une autre plage horaire, selon les disponibilités.  Dans ce cas, aucuns frais ne seront facturés. Par contre, ce déplacement n’est pas garanti ; si le délai avant l’annulation ne permet pas de relocaliser, les frais d’annulation s’appliqueront.

Vous pouvez interrompre le suivi en tout temps, peu importe la raison, mais vous devez m’en avertir au moins 7 jours avant le prochain rendez-vous prévu, sinon la politique s’appliquera.

Si vous désirez interrompre le suivi pour une certaine durée (grandes vacances d’été, prise en charge au public, etc.), vous pouvez le faire sans frais en m’avertissant 14 jours à l’avance. Lorsque vous désirerez reprendre le suivi, notez que vous serez priorisés par rapport à tout nouveau client.

Dans l’éventualité où vous vous présenteriez en retard à vos rendez-vous, la durée de la rencontre sera raccourcie en conséquence. Vous serez néanmoins tenus de débourser les frais de la séance en entier (par exemple, 100$ pour la thérapie, même si vous n’avez été présents que pour les 40 dernières minutes).